Merci à ma collègue Prisla qui gère avec excellence les Groupes de Croissance, ce nouveau projet du TopChrétien qui décolle de manière fulgurante avec déjà plus de 2000 personnes inscrites sur les différents groupes.
C’est une communauté dynamique où chaque participant partage ses expériences, ses défis et ses réussites afin de progresser dans un esprit d’entraide et d’inspiration mutuelle.
Autour de thématiques diverses et variées comme le sport, la musique, l’art, l’environnement et l’écologie, la parentalité, les médias, des parcours spirituels et bien d’autres.
Parce que l’union fait la force, dans des groupes WhatsApp, nous multiplions nos idées, renforçons nos liens et avançons plus loin, ensemble.
Tu es intéressé ? Clique ici.