Partage ton pain avec celui qui a faim au Tchad !

Bonjour les amis,

Nous voulons vous présenter un projet de SEL que nous avons particulièrement à coeur de soutenir avec Anne : Partage ton pain à Kélo au Tchad.

SEL Tchad - Kélo

Si vous ne le saviez pas, je suis né au Tchad, à Abéché, dans le Nord et Anne elle est née où ? à Kélo, dans le Sud ! Après avoir lu attentivement le projet et connaissant le sérieux de l’ONG SEL (Service d’Entraide et de Liaison), nous n’avons pas hésité à apporter notre soutien. Notre passé dans l’humanitaire y est aussi pour beaucoup tout en appliquant ce verset :  » Partage ton pain avec celui qui a faim  » Esaïe 58:7

Souffrant de malnutrition, les enfants orphelins de Kélo au Tchad ont faim. Ils ont besoin de nous, de vous. La mort rôde… Que faire? Découvrez comment donner un coup de pain à la mort !

Si vous êtes sur les réseaux sociaux, vous pouvez également faire un breadfie. Faire un breadfie (le mien arrive !) et partager la campagne autour de vous, c’est agir contre la faim. Partageons avec les orphelins du Tchad :

Vous aussi, participez au soutien alimentaire en parlant de la campagne autour de vous. Envoyez vos breadfies à SEL ! et suivez les concerts !

Au fait, SEL est partenaire du Top Chrétien pour la section : Top Humanitaire !

Ensemble, donnons un coup de pain à la mort !

Soyez bénis !

Vincent

2 réponses à “Partage ton pain avec celui qui a faim au Tchad !”

  1. Super article Vincent ! J’ai hâte de voir ton breadfie 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *