Dieu compte sur nous !

Bonjour à tous,

Pour les nouveaux partenaires
Vous voulez développer avec nous un tout nouveau concept d’évangélisation alliant les nouvelles technologies, au travers du site gratuit ConnaîtreDieu.com, et l’action locale, via votre église ?

ConnaitreDieu établit un partenariat avec vous et votre église afin de mettre en place une campagne de communication locale.

Le but étant de générer de nouveaux contacts pour votre église à l’aide d’un nouveau système de géolocalisation . Ainsi l’internaute pourra facilement trouver une église la plus proche de chez lui en renrtant la ville de son choix. A faire connaitre à vos pasteurs : Trouvez une église proche de chez vous


Rappel important : l’outil Connaitre Dieu est totalement gratuit ! Alors, n’hésitez plus !

Afin de semer davantage et faire grandir le Corps de Christ, je vous invite chaleureusement à nous rejoindre en tant que partenaire en cliquant sur Devenir partenaire.

Pour les 380 églises partenaires actuelles
Nous nous devons non seulement de poursuivre nos efforts, mais de les intensifier afin de communiquer sans cesse avec sagesse, joie, amour, Foi et persévérance ! Vous pouvez à présent procéder à votre transfert de compte sans hésiter.

Restons mobilisés et continuons, ensemble sur le nouveau portail qui s’offre à nous, s’il vous plaît !

A tous
Pourquoi devenir ou rester un partenaire de ConnaîtreDieu.com ? Pourquoi en parler dans vos assemblées ?

Pourquoi diffuser ce blog ?

Pour la mission que Dieu nous a confiée : être des gagneurs d’âmes ! 

Actes 20:35 « Je vous ai montré de toutes manières que c’est en travaillant ainsi qu’il faut soutenir les faibles, et se rappeler les paroles du Seigneur, qui a dit lui-même : Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. »

Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir, alors, poursuivons cette belle et importante aventure en nous donnant pour celles et ceux qui ont soif de Dieu !

Merci à tous !

Soyez bénis.

Vincent

A retrouver sur Top Evangélisation : Le Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *